Conception d' Espace
Création d'Ambiance
Création d'Ambiance
Cette partie-ci est dédiée aux Projets de plus grandes Envergures :
Comprenant des Travaux ainsi que leurs suivis ...
Les différentes Étapes qui constituent votre Projet Décoratif :
Les différentes Étapes qui constituent votre Projet Décoratif :
Avant toute ouverture de Projet, un Contrat est établit de façon à définir clairement les différents rendus et montants durant son déroulement. Vous déciderez de l avancée du Projet à chaque Étapes, vous appartiendra le choix de poursuivre ou pas en fonction de vos Besoins.
Coûts de la Conception d'Espace / Création d'Ambiance :
(En fonction de la Surface)
Coûts de la Conception d'Espace / Création d'Ambiance :
(En fonction de la Surface)
- de 30 m² = 60€ / le m².
de 31 m² à 60 m² = 50€ / le m².
de 61 m² à 120 m² = 40€ / le m².
de 121 m² à 240 m² =30€ / le m².
Etape n°1 :
Prise de connaissance du Projet / 80 €
( Remboursé dès l' Etape n° 4 )
Etape n°1 :
Prise de connaissance du Projet / 80 €
( Remboursé dès l' Etape n° 4 )
Déplacement à votre domicile afin d'échanger ensemble sur vos envies, vos attentes ainsi que vos besoins quant à votre Futur Projet de Décoration. Accompagnée de différentes Planches Tendances de façon à vous aider à mieux cibler le type de Décoration qui vous correspond.
Prise de notes, photos afin de travailler le Futur Projet.
Prévisions du Budget.
Prise de mesures afin d'élaborer un plan comprenant
son emménagement et ses ameublements actuels.
Etape n°2 :
Etude du Projet / Prix selon les m².
( Versement de 50% du montant total )
Etape n°2 :
Etude du Projet / Prix selon les m².
( Versement de 50% du montant total )
Proposition et Réalisation d'une Planche Déco regroupant l'univers décoratif sélectionné.
Réalisation de 2 Plans de l'Etat projeté, comprenant différents agencements possible.
Etape n°3 :
Avant Projet / Prix selon les m².
( Versement de 50% du montant total )
Etape n°3 :
Avant Projet / Prix selon les m².
( Versement de 50% du montant total )
Réalisation d'une Perspective de votre Futur Espace, vous permettant de vous projeter.
Réalisation du Plan Exécutif représentant
le futur aménagement.
Etape n°4 :
Projet avec Travaux / 9% du montant .
( Versement de 30% du montant total )
Etape n°4 :
Projet avec Travaux / 9% du montant .
( Versement de 30% du montant total )
Réalisation de la Shopping Liste après validation des Eléments Décoratifs, Matériaux ect...
Appels d'Offres / Travaux : Prise de rdvs / Élaboration de Devis auprès des différents Artisans.
Validation des Artisans sélectionnés.
Etape n°5 :
Élaboration du Cahier des Charges
( Versement de 30% du montant total )
Etape n°5 :
Élaboration du Cahier des Charges
( Versement de 30% du montant total )
- Approbation du Cahier des Charges / Signature - Achats des différents Éléments Décoratifs validés.
Etape n°6 :
Suivit / Coordination Travaux
( Versement de 20% du montant total )
Etape n°6 :
Suivit / Coordination Travaux
( Versement de 20% du montant total )
Suivit du Chantier, Déplacements, Coordination des Intervenants, Contrôle des Rendus / Réception, Aménagement et Agencement du Nouvel Espace Décoratif.
Etape n°7:
Réception des Travaux
( Versement de 20% du montant total )
Etape n°7:
Réception des Travaux
( Versement de 20% du montant total )
Votre projet est réalisé.
Versements des derniers Acomptes aux Artisans engagés.