Conception d' Espace

Création d'Ambiance

Cette partie-ci est dédiée aux Projets de plus grandes Envergures :

Comprenant des Travaux ainsi que leurs suivis ...

Réalisations

Les différentes Étapes qui constituent votre Projet Décoratif :

Avant toute ouverture de Projet, un Contrat est établit de façon à définir clairement les différents rendus et montants durant son déroulement. Vous déciderez de l avancée du Projet à chaque Étapes, vous appartiendra le choix de poursuivre ou pas en fonction de vos Besoins.

Coûts de la Conception d'Espace / Création d'Ambiance :

(En fonction de la Surface)

- de 30 m² = 60€ / le  m².

de 31 m² à 60 m² = 50€ / le m².

de 61 m² à 120 m² = 40€ / le m².

de 121 m² à 240 m² =30€ / le m².

Etape n°1 :

Prise de connaissance du Projet  / 80 €

( Remboursé dès l' Etape n° 4 ) 

   Prise de notes, photos afin de travailler le Futur Projet. 

 Prévisions du Budget.

    Prise de mesures afin d'élaborer un plan comprenant

    son emménagement et ses ameublements actuels.

Etape n°2 :

Etude du Projet / Prix selon les m².

( Versement de 50% du montant total ) 

         Proposition et Réalisation d'une Planche Déco                      regroupant l'univers décoratif sélectionné.

    Réalisation de 2 Plans de l'Etat projeté, comprenant                           différents agencements possible.

Etape n°3 :

Avant Projet / Prix selon les m².

( Versement de 50% du montant total ) 

    Réalisation d'une Perspective de votre Futur Espace,                       vous permettant de vous projeter.

              Réalisation du Plan Exécutif représentant

                               le futur aménagement.

Etape n°4 :

 Projet avec Travaux / 9% du montant .

( Versement de 30% du montant total ) 

 Réalisation de la Shopping Liste après validation des Eléments Décoratifs, Matériaux ect...

  Appels d'Offres / Travaux : Prise de rdvs / Élaboration de Devis auprès des différents Artisans.

Validation des Artisans sélectionnés.

Etape n°5 :

 Élaboration du Cahier des Charges 

( Versement de 30% du montant total ) 

- Réalisation d'un Contrat avec les Artisans sélectionnés - Planification des Travaux par lots / Dates / Acomptes 

- Approbation du Cahier des Charges / Signature - Achats des différents Éléments Décoratifs validés.

Etape n°6 :

 Suivit / Coordination Travaux

( Versement de 20% du montant total ) 

Suivit du Chantier, Déplacements, Coordination des Intervenants, Contrôle des Rendus / Réception, Aménagement et Agencement du Nouvel Espace Décoratif.

Etape n°7:

 Réception des Travaux

( Versement de 20% du montant total ) 

Votre projet est réalisé.

Versements des derniers Acomptes aux Artisans engagés.